Twitter
Linkedin

AFP encadre une RIP pour les Briqueteries de Ploegsteert SA

Les Briqueteries de Ploegsteert SA ont organisé, avec AFP Pro Management, une RIP (réunion d’information préalable) le mercredi 4 mars 2020 dans le cadre de l’introduction du Dossier de Base relative à une demande de modification partielle du Plan de Secteur et la demande d’un permis unique (article D.II.44 du Code du Développement Territorial – procédure conjointe).

Nature des activités et lieu d’implantation : Route de Frelinghien – ancienne voie ferrée – Rue du Touquet à 7784 Warneton : demande d’inscription en Zone d’Extraction au Plan de Secteur (actuellement Zone Agricole) et demande d’un permis unique pour l’extraction d’argile.

Cette réunion fait partie d’une procédure d’évaluation de l’impact sur l’environnement dans un contexte transfrontalier.

Cette réunion avait pour but de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences et de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par la « Briqueteries de Ploegsteert SA » afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.