Twitter
Linkedin

Un projet de parc éolien à Malmedy envisagé en forêt

La société de projet EE Malmedy a fait appel à Pascal François pour l’encadrement de leur réunion d’information le mercredi 20 novembre à Malmedy.

Dans le cadre de l’organisation de sa « RIP », EE Malmedy a fait confiance à AFP Pro Management pour la modération de cette soirée officielle.

Pour rappel, les RIP sont des Réunions d’Information du Public préalables à l’introduction de demandes de permis uniques.

Cette fois, c’est sur le site d’Intermills que se sont rassemblés les riverains pour prendre connaissance du projet de construction et d’exploitation de 6 éoliennes d’une puissance totale maximale de 30 MW sur terrains forestiers. Ce projet est prévu de part et d’autre de la vieille voie de Liège sur la commune de Malmedy.

La singularité de ce projet éolien est que son développeur est lui-même constructeur de machines hautement performantes. Autre spécificité : ce projet est envisagé en forêt comme le prévoit les nouvelles dispositions du code d’aménagement du territoire wallon.

Pour voir le reportage de Vedia, cliquez ici  https://www.vedia.be/www/video/info/environnement/malmedy-encore-un-vent-pour-un-nouveau-projet-de-parc-eolien-_100180_89.html

Besoin d’une société de communication spécialisée ? pf@pascalfrancois.pro – +32 495 822 002